Les Guerriers De La Nuit & Les Guerriers de la Nuit Map2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers De La Nuit & Les Guerriers de la Nuit Map2

Les Guerriers De La Nuit de Silver-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche de personne et de clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatrus
Invité




recherche de personne et de clan Empty
MessageSujet: recherche de personne et de clan   recherche de personne et de clan EmptyMar 6 Sep à 22:56

Bonjour j'aurais besoin de renseignement si possible sur cette personne ""tinou"

et aussi sur le clan des PIRATES BREIZH

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dhasim le sorcier
Administrateur
Dhasim le sorcier


Nombre de messages : 147
Localisation : LENS (62) ( Pas_de_Calais )
Date d'inscription : 13/07/2005

recherche de personne et de clan Empty
MessageSujet: Re: recherche de personne et de clan   recherche de personne et de clan EmptyMer 7 Sep à 18:34

Je ne sais po Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tikal
Membre Intoxiqué
tikal


Nombre de messages : 69
Localisation : Map 1
Date d'inscription : 03/08/2005

recherche de personne et de clan Empty
MessageSujet: Re: recherche de personne et de clan   recherche de personne et de clan EmptyVen 9 Sep à 22:25

on peut savoir au juste pourquoi tu veux des renseignements ? ou ce que tu veux savoir... parce que là moi je sais pas trop où chercher. faudrait être + précis, svp.
Revenir en haut Aller en bas
psychodo
Invité




recherche de personne et de clan Empty
MessageSujet: Re: recherche de personne et de clan   recherche de personne et de clan EmptyVen 9 Sep à 23:11

moi j'ai connu un membre qui s'appele tinou mais il y avait pas tout ces apostrophes à coté du nom si c'est la même personne et qu'elle veut aller dans ton clan je te le conseille pas à moins que tu aimes les hamsters car c'est un profiteur !!! attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de personne et de clan Empty
MessageSujet: Re: recherche de personne et de clan   recherche de personne et de clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de personne et de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de PKs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De La Nuit & Les Guerriers de la Nuit Map2 :: Silver-World :: Map1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser