Les Guerriers De La Nuit & Les Guerriers de la Nuit Map2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers De La Nuit & Les Guerriers de la Nuit Map2

Les Guerriers De La Nuit de Silver-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Confession de Silfrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silfrid
membre Accro
silfrid


Nombre de messages : 12
Localisation : France Isère (38)
Date d'inscription : 28/09/2005

Confession de Silfrid Empty
MessageSujet: Confession de Silfrid   Confession de Silfrid EmptyVen 6 Jan à 21:14

Eh ben voila cher prêtre... j'avoue que j'ai pas mal progressé sur silver et que mon clan commence à être connu. Depuis un bon moment, je recois des messages de drague de femme... Seulement ca fais un bon moment que j'ai decidé de me marier avec Angatwa (c'est demain soir d'ailleur). J'avoue que le fait de recevoir ces messages ne me laissé pas indifférent et donc, je repondais... Puis, il y a quelque jours un de mes alliés Vifargent du clan : les shinobis légendaire m'a envoyé un mp en me disant :

Tu es gonflé quand même, tu vas te marier et tu dragues Very Happy. Choqué je lui es donc demandé pourquoi il me disait ca... et en fait, j'avais oublié de modifier ma propre description depuis le deuxième mois de mon inscription, j'avais noté : je recherche une femme, si tu es interessé contact moi ! Laughing (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lameetespritlibre.forumactif.org/index.htm
KnibalMax
Membre Intoxiqué
KnibalMax


Nombre de messages : 54
Localisation : Baduk
Date d'inscription : 01/08/2005

Confession de Silfrid Empty
MessageSujet: Re: Confession de Silfrid   Confession de Silfrid EmptyLun 16 Jan à 23:04

Bon bé je vois que tu sais que tu dois changer ta description de Perso lol!



Suivant...... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession de Silfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De La Nuit & Les Guerriers de la Nuit Map2 :: L'église :: Vos confessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser